Les photos !!!!

 Qui est-ce qui veut voir les premières photos ???  Bon alors, je vous préviens : je récupère les cartes et clés photos des bénévoles au fil des jours, je trie, et je charge sur le blog.  Conclusion : ça risque d’être un peu dans le désordre, mais vous les verrez plus vite.

Prenez quelques minutes pour nous laisser votre commentaire sur alccercottes@free.fr, ce serait sympa pour tous les bénévoles qui ont participé à l’organisation !

http://cid-861f3b3b6e2229d8.photos.live.com/browse.aspx/TRAIL%202011?uc=59

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les photos !!!!

  1. domise dit :

    bonjour
    n’y aurait il pas un moyen d’avoir toutes les photos sur une même page car la c’est vraiment long pour visionner , il faut tout voir …. pas pratique. Merci d’avance. suffit de mettre les photos en ligne sur picasa ou autre et mettre le lien; merci
    trop cool cette course . j’ai adoré
    seb

Laisser un commentaire